Ce matin, les 50 compétiteurs se sont préparés pour la troisième et dernière navigation des Championnats du Monde de Pilotage de Précision. Direction le sud d’Albi pour le Starting Point. Les pilotes enchaînent ensuite les 7 points tournants vers l’ouest en laissant Graulhet puis Gaillac sur leur droite. Tout au long du trajet, ils devront en plus du suivi du trait à la seconde, retrouver et placer 10 photos sur le parcours. Elles sont prisent avant la compétition et leurs sont remises dans le désordre au moment de la préparation. A l’issue de ces trois navigation et de l’épreuve d’atterrissages de précision, le polonais Michal WIECZOREK décroche la première place du classement général en individuel, et conserve ainsi son titre de Champion du Monde de Pilotage de Précision, devant le polonais Marcin CHRZASZCZ et le tchèque Petr JONÁŠ.
Par équipe, l’Équipe de Pologne conserve également son titre de Championne du Monde, et la France décroche le titre de Vice-Championne du Monde de Pilotage de Précision, suivie de la République-Tchèque !
Retrouvez ci-dessous les résultats de chaque épreuve :
Atterrissages de précision
1er : KARLSSON LARS-INGE – Suède
2ème : RABASSA YURI – Espagne
3ème : GRUBEK ARNOLD – Allemagne
Première navigation
1er : SKALIK MARCIN – Pologne
2ème : CHRZASZCZ MARCIN – Pologne
3ème : WIECZOREK MICHAL – Pologne
Deuxième navigation
1er : JONÁŠ PETR – République-Tchèque
2ème : FUCHS ALEXIS – France
3ème : WIECZOREK MICHAL – Pologne
Troisième navigation
1er : WIECZOREK MICHAL – Pologne
2ème : ČERNÝ DAVID – République Tchèque
3ème : WIECZOREK KRYSZTOF – Pologne
Demain, les compétiteurs vont pouvoir profiter d’un temps libre avec la visite de la ville d’Albi et de la cathédrale Sainte-Cécile, avant de se retrouver pour la cérémonie de clôture et la remise des prix.
Mettez vous à la place des compétiteurs et volez en immersion dans cette navigation officielle N°2 !
Comments are closed